LTBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxy Gate

3 participants

Aller en bas

La Galaxy Gate Empty La Galaxy Gate

Message  kalidor89 Mer 5 Aoû - 16:07

Le portail A (Alpha)
Les NPC vous tirent dessus normalement et leur vie est identique à ceux que l'on rencontre dans les maps habituelles
PE : 4 000 000
Honneur : 200 000
Uridium : 20 000
X4 : 20 000
Le premier petit anneau
Les NPC (points de vie, PE, puissance de tir, soute...) comptent normalement

Le portail B (Beta)
Les NPC vous tirent dessus deux fois plus fort et ont 2 fois plus de vie !!!
PE : 8 000 000
Honneur : 400 000
Uridium : 40 000
X4 : 40 000
Le deuxième petit anneau
Les NPC (points de vie, PE, puissance de tir, soute ...) comptent double, donc deux fois plus durs à détruire

Le portail Y (Gamma)
Les NPC vous tirent dessus trois fois plus fort et ont 3 fois plus de vie !!!!!!
PE : 12 000 000
Honneur : 600 000
Uridium : 60 000
X4 : 60 000
Le troisième petit anneau
Les NPC (points de vie, PE, puissance de tir, soute ...) comptent triple, donc 3 fois plus durs à détruire


Ordre d'arrivée des NPC dans les différents niveaux du GG
Lorsque vous sautez un décompte de 15s vous préviens que la 1ère vague de NPC arrive, il y a en tout 4 vagues.

40 Streuner (1ère vague = 20 streuner)
80 Lordakia (1ère vague = 20 lordakia)
40 Mordon (1ère vague = 10 mordon)
80 Saimon (1ère vague = 20 saimon)
20 Dévolarium (1ère vague = 5 dévo)
80 Kristallins (1ère vague = 20 kristallins)
20 Sibelons (1ère vague = 5 sibelons)
80 Sibelonites (1ère vague = 20 sibelonites)
16 Kristallons (1ère vague = 4 kristallons)
30 Protegits (1ère et 4ème vague = 5 protegits et la 2ème et 3ème vague = 10 protegits)


Quand vous boumez dans un GG
Vous revenez dans la première base de votre firme 1.1 si vous etes MMO

Echapper aux ennemis dans les bases ennemies X.1 grace au GG
Il est requis d'avoir un portail galaxy Gate d'ouvert, et dans les bases ennemies (3.1 ou 2.1 par exemple si vous etes mmo) le portail Galaxy Gate est bien là même si il est invisible sautez y pour echaper à un ennemi, bien sur si votre vie est basse je ne le recommande pas lol

Réparer sans réparer dans le GG (Merci Rudy)
Vous avez toujours la possibilité d'activer la roue à energie pendant votre galaxy gate pour avoir peut etre la chance de tomber sur des points de vie supplémentaires.

Galaxy Gates et quêtes Chronomètrées
Activez vos quêtes npc chronomètrées avant de sauter dans le GG alpha, style mordons, sibelonit ... et si le GG ne suffit pas à l'accomplir finissez votre quête dans les maps de jeux habituelles Smile

kalidor89

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Galaxy Gate Empty Alpha

Message  Nö1žЗ[LTBC] Ven 11 Sep - 18:34

fait avec 3 iris

Pour tallin ,siblonit favoriser la vitesse et les lazers = Passez en full vitesse locker puis revenir en grosse config en tournant autour.

La Galaxy Gate Icon_biggrin


Dernière édition par Nö1žЗ[LTBC] le Sam 9 Jan - 1:18, édité 1 fois
Nö1žЗ[LTBC]
Nö1žЗ[LTBC]
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 44
Localisation : sarthe

https://ltbc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Galaxy Gate Empty Re: La Galaxy Gate

Message  ~comberland~[LTBC] Jeu 26 Nov - 19:57

Je vais poser quelques questions

Peut-on faire plein de fois le meme portail ?

Si oui

Pour refaire une deuxiéme fois doit-on r'avoir toutes les pieces du portail ?

voila je crois que ses bon pour les questions

a vous

merci bon jeu a+

~comberland~[LTBC]

Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Mûr de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Galaxy Gate Empty Re: La Galaxy Gate

Message  Nö1žЗ[LTBC] Jeu 26 Nov - 20:33

Oui tu peux les refaires apres avoir remonter les portails, c'est a dire réavoir toutes les pieces de portails.
Pareil quand tu loupe ton portails,tu dispo de 3 vies ,si tu les perds toutes ,ton portails est "louper" alors il se referme et faut reprendre toutes les pieces. Suspect

En esperant t'avoir eclairer Very Happy
Nö1žЗ[LTBC]
Nö1žЗ[LTBC]
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 44
Localisation : sarthe

https://ltbc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Galaxy Gate Empty Re: La Galaxy Gate

Message  ~comberland~[LTBC] Jeu 26 Nov - 22:42

A ouai dacord merci pour ses reponses rapides

~comberland~[LTBC]

Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Mûr de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Galaxy Gate Empty Re: La Galaxy Gate

Message  kalidor89 Ven 4 Déc - 12:39

Nö1žЗ[LTBC] a écrit:Oui tu peux les refaires apres avoir remonter les portails, c'est a dire réavoir toutes les pieces de portails.
Pareil quand tu loupe ton portails,tu dispo de 3 vies ,si tu les perds toutes ,ton portails est "louper" alors il se referme et faut reprendre toutes les pieces. Suspect

En esperant t'avoir eclairer Very Happy

Je confirme..... No Rolling Eyes Evil or Very Mad No Rolling Eyes Evil or Very Mad

J'ai ainsi perdu affraid DEUX affraid fois mon portail gamma (bugs ou nullité du joueur,je n'en sais plus rien Embarassed scratch ) et doit donc le re-re-terminer une 3ème fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .... Twisted Evil

Par contre,je vous conseille,ne serait-ce que pour le portail Alpha (je n'ai pas encore utilisé cette technique sur le Beta donc je vous confirmerai...): Le tout SEULEMENT pour les kristallins et sibelonites
-Faire une config full vitesse classique: 15 générateurs élites sur le vaisseau (gogo) {je vais entamer l'Alpha avec mon vengeance du second compte dans la semaine}
1 lf3 + 1bouclier élite sur les iris
1 lf3 sur les flaxs si pas full iris
-Mettre sur la seconde config: Que des boucliers élites sur le vaisseau (gogo) et que des lf3 sur les drônes (2 lf3/iris)
-NE PAS RAFFINER LES GENERATEURS VITESSE (absolument pas !!!!!) ni au duranium (minerai vert),ni au promerium (minerai orange)

Technique:
A l'arrivée des vagues,bien attendre que TOUS les NPC soient là,être en config full-vitesse et tourner autour des NPC de loin,sans les tirer,afin qu'ils forment une boule.De là,traverser la boule formée et locker un NPC en le tirant et filer sur le coin hd ou bg (pas les deux autres coins car c'est là que les NPC quasi-morts vont aller se réfugier).Passer en seconde config (celle sans aucun générateurs vitesse) et cliquer sur le coin opposé sur la mini-map,les NPC se rapprocheront du vaisseau mais ne tireront pas.Laisser les NPC s'enfuir quand ils sont trop touchés et ainsi,locker un autre de suite.Quand vous êtes quasi-arrivé au coin choisi de la map,passer en config vitesse et cliquer sur l'autre coin inverse puis remette direct la config bouclier.Et ainsi de suite.
Quand TOUS les NPC sont rangés dans les coins,réparez (Si vous avez été trop touchés,vous pouvez vous éloigner de la boule et réparer un peu avant qu'elle ne vous rejoigne).Aller aux coordonnées suivantes (attention,elles diffèrent un peu à chaque-fois,mais de très peu...Celles données ici sont approximatives) 4/4 pour le haut-gauche et 206/131 pour le bas-droit et ainsi,vous les abatterez sans qu'ils vous touchent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ma technique actuelle pour les protegits (peut-êtrer pas la meilleure mais pour moi,elle me convient ^^):
-Garder la config full-vitesse
-Mettre 7 générateurs et le reste en boucliers élites sur la config-tank

Adoptez la même technique que pour les tallins et sibelonites avec les diagonales mais ATTENTION,les coordonnées pour les tuer dans les coins ne fonctionnent pas,les protos tirant plus loin que les autres NPC.
Donc,réparez le vaisseau et tirez les dans les coins en surveillant bien vos PV....Ne pas hésiter à reculer pour réparer de nouveau !!!!!

Devolariums et sibelons: Perso,je les laisse me suivre tout en shoutant le plus proche mais il est aussi possible de tourner autour à distance raisonnable pour éviter d'être touché (si tel est le cas,vous aurez largement le temps de réparer

Smile Sleep Sleep Sleep Very Happy

Si vraiment vous avez des difficultés avec la config-tank en tournant autour des autres NPC (je pnse aux tallons),passez en full-vitesse mais bien-sur,ce sera plus long pour les finir (mais moins ou quasi pas touché)

Joyeux portails et LTBC et LTB©️ sont grands.......BRAVO à tous bounce bounce bounce bounce

kalidor89

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Galaxy Gate Empty Re: La Galaxy Gate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum