LTBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer !

3 participants

Aller en bas

Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer ! Empty Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer !

Message  Boliv Ven 27 Nov - 19:15

Sans commentaires !! lol !

Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer ! Kali10

Kali ne vaut pas plus qu'un Kristallon. Et ben, il est beau le chef !!

A noter que je n'ai tiré que 2 fois dessus et que je me suis occupé ensuite du tallon à côté. Et soudain boom !! Plus de Kali et en plus j'ai récupéré des points d'xp !!

Very Happy lol! Wink

Boliv

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer ! Empty Re: Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer !

Message  Nö1žЗ[LTBC] Sam 28 Nov - 0:40

oh ba o lieux de talloner je vais me faire du kali ca a l'air plus facile ^^ Laughing
Nö1žЗ[LTBC]
Nö1žЗ[LTBC]
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 44
Localisation : sarthe

https://ltbc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer ! Empty Re: Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer !

Message  marco Sam 28 Nov - 18:32

maintenant kali tu sais pkoi tu arrive pas a fibir un gama ....
achete des boubou et entraine toi
game over essai encore mouhahahaha

a bientot bounce :

marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer ! Empty Viendez les gens....viendez taper du Kalidor

Message  kalidor89 Dim 29 Nov - 13:55

Bande d'enfoirés..................Il n'y a plus de respect,même pour un pseudo-chef..... Mad Mad Mad

Boliv,pour info,les STT recrutent il me semble........Car les LTBC sont full en membres !!!!! SI,SI,SI........


Marco,j'ai plus de pièces pour le monnayeur,t'as pas 10 balles pour que je continue le jeu.......ou une NeoSurf bounce bounce bounce bounce Allé,allé,assure,...... Laughing

lol! lol! lol! Quand j'ai découvert l'article........... king

kalidor89

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer ! Empty Re: Un nouveau NPC, le Kalidor89, ca rapporte des xp et c'est facile à boomer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum